mercredi 8 février 2012

Luiiii

Il y a 3 ans, je suis arrivé dans cette petite écurie et je l'ai vu, lui, mon amour, j'ai tout de suite su que se serait lui, le cheval de ma vie. Quelques semaines plus tard, je montais sur son dos et lorsqu'il partit au galop, je cru m'envoler. Sur ce poney totalement inconfortable, je me sentais bien, comme chez moi. Il m'à ouvert les yeux sur le monde qui m'entourait; entre nous est née une réelle complicité. A présent, j'attend chaque vendredi avec impatience, je compte les jours avant de le revoir. Maintenant, mon rêve est de l'acheter, car un jour, je sais que j'arriverais et qu'il ne sera plus là, et quand je pense à ça je ne peux retenir mes larmes. Mais en attendant, je profite de chaque vendredi passer avec lui.
Hélios   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire